Actualités économiques

Envie de partager, enrichir vos connaissances, découvrir les autres acteurs économiques du territoire, le RADEC vous accompagne tout au long de l'année en favorisant les synergies et en répondant à vos préoccupations du quotidien de chef d'entreprise.Au delà de son rôle d'animation de la pépinière d'entreprises René Monory, l'association offre à tous ses adhérents l'opportunité de renforcer et développer les liens entres les acteurs économiques du territoire et d'accompagner les entrperises dans leur développement.Si comme les mebres du RADEC, vous souhaitez : promouvoir les activités économiques, favoriser la transversalité entre les acteurs du territoire, oeuvrer en commun, Rejoignez le RADEC pour participer au développement économique du territoire!
14/09/2017   par Service Economie et Entreprises
Le RADEC, Châtellerault ça bouge et le GIC vous invite au dernier afterwork du semestre.Rendez-vous au restaurant "Hémon" le mardi 26 septembre à 19h00 afin de partager un moment convivial.N'oubliez pas de vous inscrire directement auprès du restaurant Hémon et d'emmener vos cartes de visite! 5€ l'apéritif gourmand + 1 boisson Inscription obligatoire - 05 49 23 39 02. Restaurant "HEMON" - 7 boulevard Blossac à Châtellerault.
22/06/2017   par Service Economie et Entreprises
Vous souhaitez participer au Marché de Noël organisé par la ville de Châtellerault durant le mois de décembre ?Vous êtes commerçant, artisan? Vous souhaitez présenter vos produits sur le marché de Noël de Châtellerault 2017, complétez le dossier de candidature !télécharger le dossier de candidature pour participer au marché de Noël 2017 en pdfLe dossier complet est à retourner à l'adresse suivante :Service Economie et Entreprises 78 boulevard Blossac 86100 ChâtelleraultPour plus de renseignements, contactez le 05 49 20 30 60
09/06/2017   par service Economie et entreprises